Chaton De 3 Semaines Qui Ne Fait Pas Caca

Chaton De 3 Semaines Qui Ne Fait Pas Caca. J'ai été cherché mercredi soir shadow en urgence atteint d'un coryza chez la fille qui me l'avais réservé car elle ne voulais pas l'emmener chez le veto. En fait, il vaudrait mieux que tu appelles le vétérinaire et lui, pourra te donner son avis.

Torussia Chaton 10 Jours
Torussia Chaton 10 Jours from torussiawithlove-amyandcorey.blogspot.com

Sa fait une semaine que je l'ai mais il a fait qu'une seule fos caca. Ensuite, comme lisou79, je pense qu'ils sont stréssés avec tous ces évènements nouveaux. Bonjour, mon petit chat de 3 semaines est nourrit au lait maternisé, depuis jeudi soir il n'a pas été à la selle, nous avons été chez le véto qui nous a donné une pipette de microlax bébé, nous lui avons mis 0.5 ml vers 17h et toujours rien.

En Fait, Il Vaudrait Mieux Que Tu Appelles Le Vétérinaire Et Lui, Pourra Te Donner Son Avis.


Le premier jour il a été à la selle et depuis (4 jours) toujours rien. Même si vous avez eu ce chatons de 3 semaines et qu'il ne s'est rien passé, cela dépend des chats. C'est pour cela que vous voyez des chatons en boule dans un nid, serrés les uns contre les autres ou contre leur maman.

Bonjour, Mon Petit Chat De 3 Semaines Est Nourrit Au Lait Maternisé, Depuis Jeudi Soir Il N'a Pas Été À La Selle, Nous Avons Été Chez Le Véto Qui Nous A Donné Une Pipette De Microlax Bébé, Nous Lui Avons Mis 0.5 Ml Vers 17H Et Toujours Rien.


Il commence tout juste à manger des croquettes, et avant il était nourri au biberon. Si cela persiste, il faudra consulter un vétérinaire. Chaton qui ne fait pas ses besoins?

J'hésite Donc À Contacter Le Vétérinaire Pour Faire Un Point Sur Les Selles Du Chaton Qui Sont Absentes Pour Le Moment.


J'ai été cherché mercredi soir shadow en urgence atteint d'un coryza chez la fille qui me l'avais réservé car elle ne voulais pas l'emmener chez le veto. Le propriétaire initie le sevrage en proposant un peu d'aliment ( croquettes pour chatons ). De plus `acet âge s'il n'a jamais vu de litière avant, il se peut qu'il ait fait ses besoins ailleurs et tu.

Plus Tard, Les Chatons Seront Initiés À La Même Nourriture.


Le veto te dira avec certitude son âge, son état de santé. Chaton de 7 semaines ne veut pas de croquettes. Je me suis mal exprimé, il ne suffit pas juste d'humidifier ces parties mais il faut frotter doucement pour la stimuler à faire ces besoins.

Jusqu'à Environ 3 Semaines D'age, Le Chaton Est Incapable De Réguler Sa Température Seul.


Je décide donc de le forcer à la seringue au recovery toutes les deux heures. J'en ai parlé au vétérinaire, il ne semble pas inquiet car le petit mange bien et est en pleine forme. Bonsoir mon bébé chat est non sevré il ne fait pas caca , on a essayé de le masser a l'endroit ou il faut mais il fait que pipi cela fait plusieurs jour qu'il n'a pas fait caca.

Comments

Popular posts from this blog

Costume Bebe Garcon Vertbaudet

Mon Bebe Tousse Quand Il Dort

Siège Auto Obligatoire Jusqu À Quelle Taille